Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
5 mars 2018

Une nouvelle petite sacoche

Bonsoir chers amis,

 

Ce soir, c'est de couture que j'ai envie de vous parler. Regardez la petite sacoche que je me suis faite, à partir d'un jean trop petit pour mon Zouzou :

DSC07977 (2)

Rien de bien original, me direz-vous, des pochettes faites à partir de jeans, on en a vu des dizaines sur le net ces dernières années ! Ben peut-être, mais moi j'en avais pas !

 

DSC07978 (2)

Et puis, ce qui est chouette dans ce genre de "détournement de jean", c'est qu'il n'y a pas 2 résultats identiques, ma sacoche est unique !!!

Et voyez un peu l'intérieur, j'ai ajouté une seconde poche du pantalon, et inséré une petite attache pour être sûre de ne pas perdre mes clefs.

DSC07983 (2)

J'étais tellement contente de mon petit sac que je l'ai étrenné dès hier lors d'une balade en forêt, bien pratique pour emporter juste le strict nécessaire.

Et j'ai la preuve que le printemps arrive à grands pas, yeessssssssssss ! 

DSC08010

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne sais pas s'il y en a plein sur Internet, mais c'est vrai que c'est gai de savoir la sienne unique. Ce que j'adore, c'est que tu penses à plein de petits détails, parce que même quand c'est petit, on a toujours plein de bazar à ranger! Donc une pochette en plus et l'anneau pour les clés, c'est juste GENIALISSIME! Et puis j'adore aussi la couleur du jean. Gros gros bisous!
Répondre
P
Bravo la miss!!!!
Répondre
M
Génial !!! tu as fait un sac exceptionnel .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta pochette est superbe!!!
Répondre
I
Génial ton petit sac et si les jonquilles sont sorties, nous sommes sur la bonne voie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité