Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
7 mars 2018

Une carte fleurie

Bonjour chers lecteurs,

Sur le forum A Vos Cartes, j'ai proposé aux filles de s'inspirer de cette très jolie carte d'une scrappeuse américaine I'm in Haven :

 

40c372de3961cdbbc6df059274c90edd

 

Voici mon interprétation :

 

DSC07945 (3)

 

Bah oui, en scrap, j'aime le rose et j'aime les fleurs ! Et finalement, pas si facile que ça d'aligner les petits carrés bien comme il faut... Mais le résultat me plaît plutôt bien.

 

Allez, j'en profite pour vous montrer aussi un peu de couture :

DSC07973 (2)

DSC07971 (2)

DSC07997 (2)

DSC07999 (2)

 

 Non, non, non, je n'ai aucune envie de pouponner !!!! Ces bavoirs sont pour ma soeur qui s'occupe de tout-petits et qui utilisait encore des bavettes que ma grand-mère nous avait cousu quand nous-mêmes étions en âge de les porter ! Comme quoi, l'obsolescence programmée n'est pas en vigueur sur tout, ahahah !

J'ai également fait un essai de cale-porte, mais ce chat est en fait trop petit pour avoir cette fonction, il finira donc sur une de mes étagère.

 DSC07994 (2)

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adooooooooooooore ton chat, il est trop beau! Tu progresses terriblement dans tes essais "cousette"... Je t'embrasse fort!
Répondre
M
Ta carte est superbe ! Et je vois de beaux ouvrage de coutures ! Sympa ! On t'accueillera avec plaisir lors de notre prochaine rencontre vendéenne !
Répondre
P
Jolie carte et j'adore ton chat cale-porte!!bravo
Répondre
I
Et bien, tu es douée en couture ! Je trouve ta carte totalement ravissante !! Et même je la préfère à l'originale ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ta carte est vraiment très jolie...<br /> <br /> Quant à tes 'travaux couture', je suis admirative!!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité