Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
3 septembre 2018

Rentrée et bonnes résolutions

Bonjour chers lecteurs !!!

 

Quel plaisir de vous retrouver après cette longue pause estivale ! Non pas que je n'aurais rien eu à partager avec vous ces dernières semaines, mais l'appel du plein air a été plus fort que celui de mon ordinateur, donc, je l'avoue, je vous ai un peu délaissé au profit de Dame Nature.

Mais voilà, c'est la rentrée, et avec elle son lot de bonnes résolutions... je vais donc essayer de vous écrire de nouveau régulièrement. Côté réalisations, je continuerai à partager avec vous mon scrap, mes cousettes, mes photos, et peut-être aussi mes lectures, ça vous convient ?

Commençons tout de suite avec le dernier sac besace que je me suis cousu, avec un mélange de simili-cuir et de coton-enduit :

IMG_20180901_133852 (2)

Un sac-besace bien pratique pour partir en balade en apportant tout le nécessaire indispensable !

 

IMG_20180901_133752 (2)

Quelques petites poches dont une adaptée à la taille de mon téléphone, c'est ça l'avantage du "sur-mesure" !

IMG_20180901_133803 (2)

 

Cet été, j'ai cousu, mais j'ai également scrappé, voici quelques cartes en vrac :

 

IMG_7178

IMG_6936 (2)

IMG_20180528_114400 (3)

 

Et pour vous prouver que j'ai bien passé du temps à apprécier la beauté de ce qui nous entoure :

IMG_7231

IMG_7241

IMG_7258 (2)

 

Bon, ça fait déjà pas mal de choses pour aujourd'hui, j'en garde pour la suite !

 

Bonne rentrée à tous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes et pleine de gaité ! Merci pour ce partage de belles photos.
Répondre
M
Magnifique besace, j'aime les couleurs ! Tes cartes sont belles aussi ! Dame nature nous offre de bien belles choses ! Coup de cœur pour ta photo de libellule rouge !
Répondre
L
Bonne rentrée à toi ^^
Répondre
M
Toutes tes réalisations sont belles et même superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Ton sac est superbe !! et tes cartes très chouettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité