Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
3 mars 2018

Une carte aux brushos

Bonjours chers lecteurs,

 

Aujourd'hui, parlons un peu scrap, car même si la couture commence à prendre beaucoup de place dans mon petit monde, je n'oublie pas mes premières amours !

Le week-end dernier, sur A Vos Cartes, Nathel nous défiait de faire une carte avec un fond travaillé à l'encre. Comme ça faisait un moment que je n'avais pas eu le plaisir de me tâcher les doigts, je m'en suis donnée à coeur-joie. Finalament, ce sont mes brushos (pigments en poudre aquarellable) qui l'ont emporté et donné cette carte explosive en couleur (âme sensible, s'abstenir ! ) :

DSC07944 (2)

Moi, j'aime bien, et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui j'aime !!!!!
Répondre
I
MAGNIFIQUE! Tes doigts étaient-ils bien tâchés!? A rééditer vu le superbe résultat plein de peps!
Répondre
M
Haaannn ben moi je ne peux qu'aimer ces couleurs vives ! Très bon fond de carte travaillé aux brushos !
Répondre
I
Une carte qui en met plein les yeux et pleine de pep's !! Génial ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ha oui, on voit que tu t'es éclatée...ton fond est super beau....jolie carte!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité