Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
26 juin 2017

Une carte d'après un sketch

Coucou mes amis,

 

Oui, je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai rien montré ! Je n'y peux rien si les semaines n'ont que 7 jours et qu'ils passent à la vitesse de l'éclair !!!

Allez, voici quand même une petite cartounette faite d'après un sketch proposé pour le défi du week-end sur A Vos Cartes :

Il est chouette, non ? Voici ce que j'en ai fait :

 

DSC06543 (2)

Et pour me faire pardonner de mon absence, je vous offre quelques vues de l'endroit qui accapare mes week-ends :

 

DSC06508

DSC06507

DSC06524

Sans rancune ? Alors, tchin !

 

DSC06533

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est très belle...j'adore les papiers!
Répondre
M
Très belle interprétation du sketch ! On comprend mieux ton absence en découvrant les photos du lieu qui t'attire !! C'est où ?
Répondre
C
Ah bon que 7 jours dans une semaine😸😸<br /> <br /> Comme dit sur le forum ta carte est superbe j'adore!!!!<br /> <br /> Attention l'abus d'alcool est mauvais pour la sante😂⛽<br /> <br /> Gros bizousss
Répondre
I
Super belle ta carte ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Ta carte est trop belle !!! Et tes photos me donnent envie de plage ! Quelle chance d'habiter près de l'océan ! Dans une autre vie peut-être 😂
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité