Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
24 septembre 2017

Dernier chapitre du tournoi de La Carte à Idées

Bonsoir chers lecteurs,

 

Eh oui, on arrive déjà à la fin du Tournoi de la Carte à Idées, 4 semaines, ça passe vite !

 

Alors, pour le dernier chapitre, voici les consignes :

 

Comme vous le mentionne la maquette, nous attendons :

  • du blanc du noir du gris et du orange uniquement (pas d'autres couleurs). L'orange de la maquette est assez doux, mais vous êtes libre sur la nuance du orange, pastel ou plus vive.
  • du papier avec de l'écriture (tamponnée, vrai feuille de journal, roman déchiré...) Attention, le sentiment tamponné ou détouré ou sur une étiquette ne comptera pas comme écriture.
  • de la couture (vraie ou fausse)
  • un coeur (ou plusieurs

 

 

DSC07374 (2)

 

Ça change un petit peu de ce que je fais d'habitude, mais c'est ce que j'aime avec le scap, on peut se laisser aller à nos envies et humeurs du moment....

Encore un clin d'oeil à mon amie Scrapacrolles, qui aura certainement reconnu ce tampon "coeur" ;-)

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie. Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup le côté graphique. Ta carte est superbe! ♥
Répondre
A
Très belle carte ! Je craque sur sur superbe cœur !!
Répondre
N
Très chouette carte originale!
Répondre
P
Holala, elle est sublime!!!!! je l'adooooooore!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité