Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
21 septembre 2017

3ème chapitre du concours de la Carte à Idées

Hello mes amis,

 

Eh oui, j'ai encore une carte à vous montrer cette semaine ! Il y a des périodes comme ça....

Celle-ci est faite selon les consignes du Tournoi : Chapitre 3 - la.carte.à.idées :

 

Tournoi : Chapitre 3
Comme spécifié dans la maquette : couleurs d'automne, c'est à dire, gamme des verts, ocres, oranges, rouges, jaunes, bruns... Vous êtes libres cette fois-ci de choisir parmi ces couleurs en restant dans une gamme automnale, qui reste très variée.
Ne pas oublier les cercles (ou ronds) et de la matière autre que le papier.
Blanc accepté, touches de noir autorisées.
Ces couleurs m'ont beaucoup plus inspirées que celles de la semaine dernière et j'ai eu envie de les faire "péter" !

DSC07335 (2)

Et promis, la photo n'est pas retouchée !!!
Donc côté couleurs, pas de doute, on est bien dans les couleurs d'automne. Pour les cercles, je pense que c'est validé aussi. Quant aux différentes matières, voyez de plus près :
DSC07336

On trouve donc de la feutrine avec les feuilles, du bois avec l'écureuil et du métal avec la pomme de pin, ça devrait aller, non ?

Allez, je ne résiste pas à une petite dernière pour souligner le relief de la carte :

DSC07337 (2)

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est encore plus belle en vrai ! Mille mercis pour cette délicate attention 💖<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des jolies couleurs d'automne pour cette belle carte !
Répondre
M
J'adore cette explosion de couleurs et ce petit écureuil est trop mignon !
Répondre
Y
Très belle carte bien de saison !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très belle et ce petit écureuil est trop mignon ! Bisous
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité