Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
18 juin 2017

Ma carte pour la fête des Pères

Bonsoir chers lecteurs,

 

Comme promis, je viens partager avec vous la carte que j'ai faite spécialement pour mon papa, un amoureux de la mer :

 

DSC06473

C'est mon 1er essai d'aquarelle et finalement je suis assez contente de moi. J'ai utilisé de la modeling paste pour donner du volume aux vagues, et j'ai dessiné le phare et le petit bateau à la main.

J'espère que vous ne vous êtes pas trop liquéfié avec cette chaleur, car ce n'est que le début ! Personnellement, j'ai eu la chance de profiter des flots de mon dessin ;-)

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waou ! T'as des doigts de fée ! Ta carte est magnifique. Je suis sûre que ton papa a dû être ravi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bé franchement bravo...oui, ça fait comme un tableau, elle est superbe!
Répondre
I
Ca fait très tableau !! Et nettement moins carte ! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Pas mal ce premier essai. Il a dû être content. Bonne semaine, bisess
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité