Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
1 juillet 2017

Coucou les amis, Nous sommes déjà le 1er juillet

Coucou les amis,

 

Nous sommes déjà le 1er juillet et les jeux de l'été fleurissent sur les forums !

Avant de m'y attaquer, je vous montre une page faite hier soir avec une photo de mon Zouzou quand il était petit. Je ne me souviens pas de la date exacte de la prise de vue, je dirais qu'il avait 2 ans mais je peux me tromper (honte, honte !)

 

DSC06547 (2)

La page a été faite rapidement car j'était inspirée par la photo et le sourire de mon Zouzou trop heureux d'avoir le droit de monter sur un tracteur. En fait, il était même monté sur tous les tracteurs exposés dans cette fête des battages !

Un peu d'aquarelle pour le fond, de la modeling paste colorée à l'encre bleutée et appliquée à travers un pochoir, quelques découpes de roues et engrenages, un peu de tamponnages et des mots détourés...

 

DSC06548 (2)

 

J'aime bien le résultat mais surtout j'ai apprécié le moment de la réalisation car je l'ai partagé avec mon Zouzou devenu grand qui dessinait en face de moi :-)

 

Bon week-end (pluvieux) à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La photo est tellement chouette que je comprends qu'elle t'ai inspirée !! Et le résultat de ta page est elle aussi très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Elle est superbe ta page, les couleurs sont toniques et ton Zouzou bien souriant...
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité