Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
13 avril 2017

Un lift de carte

Coucou mes amis,

 

N'allez pas croire que je vous oublie ces derniers temps, mais les journées sont trop courtes pour tout ce que j'ai à faire ! De plus, ce week-end, je rencontre les copinettes de mon forum préféré A Vos Cartes, je suis impatiente !!! J'ai préparé 12 surprises et 12 cartes pour l'occasion, mais je ne peux rien vous montrer avant de les avoir offert....

 

Alors, en attendant, voici une carte faite d'après un lift proposé pour le défi du week-end sur A Vos Cartes. Eh oui, c'est un petit forum, mais super actif !

Voici la carte de départ, pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur, surtout pour cette fleur si jolie :

 

La mienne est très simple, contrairement à ce que je fais parfois :

 

DSC05808 (4)

La consigne était que le fond devait être exclusivement tamponné, j'ai eu envie d'utiliser un gros lettrage pour changer et j'aime bien le rendu.  Ça vous plaît ?

 

Je ne serai pas présente pour les jours à venir, mais je viendrais dès que possible vous montrer les échanges que nous aurons fait avec mes copinettes.

Joyeuses Pâques à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta mise l'honneur sur l'AntreScrap... ta carte avec du jaune... j'adore!!!
Répondre
M
Ta version est très jolie.
Répondre
C
Et hop me voilà inscrite chez toi !!, l'est pas belle la Vie Dame Bergamotte (hummm, je sens le goût de celles ci!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> A tous les coups mon comm va partir dans tes spams ??, cela m'arrive tout le temps chez Canal Blog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre de très jolis réas et tout comme toi je débute la carterie mais tu as une bonne longueur d'avance sur moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques..., Cricri du 37 alias Cricri de l'Antre Scrap
Répondre
N
Oupsssssss jolie carte. J'étais venue pour cça et non pour blablater de la crop. hihiiii
Répondre
N
Bon week-end, profitez en bien. Si c'est comme l'an dernier et il n'y a pas de raison, tu va revenir enchantée. Bisess
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité