Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
19 avril 2017

Invitée créative sur l'Antre Scrap

Hello mes amis,

 

Peut-être vous souvenez-vous qu'une de mes cartes avait remporté un challenge carterie sur l'Antre Scrap et que de ce fait, j'ai été conviée à être l'invitée créative pour ce mois d'Avril ! Allez jeter un petit coup d'oeil par là si ça vous intéresse : Présentation de Melle Bergamote, invitée créative carterie avril 2017 - L'Antre Scrap

En tout cas, quel honneur ! J'ai donc eu le grand plaisir de scrapper en avant-première pour le nouveau challenge :

PicMonkey Image

Hihihi, si vous voulez voir les consignes complètes et surtout les réas de la talentueuse DT, il faudra aller voir par là : Challenge carterie - tag #64 - L'Antre Scrap. Et vous avez juqu'au 9 mai pour participer !

 

Allez, juste pour vous, voici ma carte :

DSC05783__3_

J'ai du faire plusieurs essais avant de réussir une carte qui me plaisait.... pas toujours facile de gérer la pression, lol ! Et vous, vous aimez ?

 

Je voudrais accueillir chaleureusement mes 3 nouvelles abonnées (qui se reconnaîtront) et toutes vous remercier pour vos gentils commentaires. Même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre individuellement, je vous lis avec un immense plaisir et suis toujours touchée quand vous appréciez mes petites réalisations.

 

A très bientôt pour vous parler du magnifique week-end passé avec des super copinettes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu le sais je n'aime pas la couleur jaune sauf en petite touche mais très sincérement ta carte est jolie ça donne un côté moderne.
Répondre
M
Félicitations ma belle , elle est superbe !!
Répondre
M
J'adore !!!! elle est magnifique !
Répondre
P
Elle est superbe ta carte,miss!
Répondre
I
Ta carte est splendide !! J'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité