Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
9 avril 2017

Défi 318 du Créablablablog

Bonjour les amis,

 

J'espère que vous profitez bien de cette journée estivale ! Je me suis offert le luxe d'une petite sieste dans le jardin, bercée pas les gazouillis des oiseaux, un vrai bonheur !

 

Du coup, c'est une carte au combo bien lumineux que j'ai faite pour le Défi 318 du 27 mars 2017 - Le creablablablog  

Il fallait respecter ce sketch de Gribouillette :

 

J'ai eu envie d'utiliser un papier assez présent avec ses arabesques turquoises, de ce fait, je suis restée assez simple dans les embellissements, pour ne pas surcharger ma carte.

 

DSC05813 (2)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce format de carte de temps en temps faudrait que j'y pense ^^<br /> <br /> J'adhère totalement à ce combo de couleur que j'utilise aussi facilement.
Répondre
C
Elle est superbe aussi celle ci et raffinée aussi !!!, j'aime !!!
Répondre
G
Une jolie carte "matière" avec ce papier au bel effet ! Merci pour ta participation à ce sketch et au défi du CBBB. A bientôt
Répondre
P
Jolie carte!
Répondre
M
Très jolie carte printanière ! je suis fan. Bises ensoleillées !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité