Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
27 novembre 2016

Une carte sur commande

Bonsoir mes chers lecteurs,

 

Pour la première fois, on m'a passé une commande de carte. Ma petite soeur m'a demandé de lui faire une carte pour envoyer à l'une de ses amies, en y intégrant :

- Mimi & Lolo

- "best friends forever"

- un chat

Hou la la, quelle pression ! Car il fallait non seulement que ça plaise à la destinataire mais aussi à la commanditaire !

Et le fait de devoir utiliser 2 textes m'a également fait cogiter...

Voici ce que j'ai finalement proposé à ma soeur :

 

DSC05096 (2)

Et ouf, la carte lui a plu. Espérons qu'il en sera de même pour son amie !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette carte !!!!<br /> <br /> Je comprend tout à fait la pression que tu as ressentie on a envie de donner le meilleur de nous même quand on a une commande de carte et on souhaite que ça soit parfait.
Répondre
N
Jolie carte. Tes couleurs si je ne m'abuse. Les consignes ont étés respectés. Donc pas de raison pour qu'elle ne plaise pas.bises
Répondre
P
Elle est jolie et tu t'en sors bien car des consignes pas simple ;)
Répondre
M
ça c'est pas évident. On me l'a demandé 2 fois, j'ai refusé. Nous ne savons pas nous mêmes que sera la carte en devenir, alors comment savoir si elle plaira ? C'est mieux de laisser les gens choisir dans une série de cartes déjà faites.....Il faudrait le temps d'en réaliser 3 par ex dans un thème. Mais tu as bien su relever le défi ! Perso j'adore le rouge et l'attitude des chats est expressive. gros bisous !
Répondre
V
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer ta carte !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité