Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
24 novembre 2016

Une carte rouge et or

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Quel plaisir de vous retrouver, vous m'avez manqué ! Mais je n'avais pas grand chose à vous montrer ces jours-ci, la fatigue l'ayant emporté sur le plaisir de scrapper. J'ai mis plusieurs jours pour venir à bout d'une modeste carte, que je m'empresse de venir partager avec vous :

DSC05089 (3)

Du rouge et du "kibrille" (comme dirait Scrapacrolles) tout ce que j'aime pour symboliser Noël.

Et ma plus belle récompense : mon zouzou, d'habitude peu réceptif à mes créations, a poussé un grand "whaouh" en voyant ma carte :-)

 

Voilà pour ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte, bravo miss!!!!
Répondre
N
belle carte !!! ouahouuu et ouahhhouuu et mes félicitations pour ton succès chez l'antrescrap !;)
Répondre
V
magnifique !
Répondre
I
Très sympa tout se doré !! Idéal pour Noël !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité