Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
29 novembre 2016

Une carte pour Made in Scrap

Hello les amis,

 

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas fait de carte pour répondre aux consignes d'un forum. Alors, j'ai décidé de relever le défi lancé par mon amie Perli sur Made in Scrap, où elle nous demande de lifter cette très jolie carte réalisée par Eva and co http://simplyeva.canalblog.com/:

 

Voici ma version :

DSC05107 (3)

J'ai eu quelques soucis avec mes petites tâches de peinture avant qu'elles ne soient sèches mais ça m'apprendra à ne pas être patiente ! Bon, vous n'avez rien vu, hein ?!

 

Parlons plutôt de mon amie Perli qui fait des petites merveilles. Elle vient d'ouvrir une boutique en ligne, que je vous invite à aller visiter : http://perlie.wixsite.com/lesdeuxzelles

 

Voilà pour aujourd'hui, mais à très vite, je suis dans une période créative en ce moment :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme die la branche étoilée !
Répondre
N
On ne voit pas de quelles tâches tu parles, puisque le but était de faire des tâches, j'aime bien ton papier de fond texturé. Bonne soirée, bises
Répondre
V
superbe carte. Les taches sont des taches, rien qui me choque.
Répondre
M
Très jolie carte bleue et argent. Rien vu pour les taches, des taches restent des taches, lol !Bises !
Répondre
I
Tu n'aurais rien dit, je n'aurai rien remarqué ou j'aurai pensé que c'était voulu !! Donc pas de soucis pour moi, ta carte est très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité