Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
9 novembre 2016

Une carte pour le tournoi de l'Antrescrap

Coucou tout le monde,

Pour le deuxième défi de son tournoi, l'équipe de l'Antre Scrap nous demande de réaliser une carte avec plusieurs contraintes, mais chut, je n'ai pas le droit de vous en dire plus, à vous d'aller voir par là : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/09/09/34299696.html

Pour le fond, j'ai embossé mon papier aquarelle puis je l'ai colorisé au gelato. J'ai créé un gros flocon de neige, en partie colorié avec le même gelato bleu, et monté en relief.

DSC05071 (3)

J'espère que ça vous plaît !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouuuuulalalala!! Elle est superbe, elle donne envie d'être en hiver!!<br /> <br /> J'aime +++ ton fond!!<br /> <br /> MERCI de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de bonne chance
Répondre
S
Très jolie et j'adore ton embossage.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie et ton gros flocon superbe...<br /> <br /> Ta petite enveloppe va bientôt partir ;-)<br /> <br /> Bises...
Répondre
C
Tres jolie carte merci pour ta participation au defi bises
Répondre
L
elle est magnifique. bisous bisous
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité