Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
5 novembre 2016

Une étoile en relief

Coucou mes amis,

 

Le soleil est de retour ce matin, il éclaire ma table de scrap, idéal pour trouver l'inspiration !

Mon petit forum préféré, A Vos Cartes pour ne pas le nommer, organise un jeu de l'oie comme celui auquel j'avais participé cet été. Alors, joueuse comme je suis, je n'ai pas le choix, je participe !

Mon 1er lancer m'a amené sur la case n°3, où l'on me demande d'intégrer à ma carte une étoile en relief. Bon, mes plis ne sont pas très nets, car mon plioir doit être englouti par la masse de choses qui se trouvent sur mon bureau (!) et je n'arrive pas à mettre la main dessus mais quand on regarde les cartes (et oui, j'en ai carrément fait 2) dans leur globalité, ça ne saute pas aux yeux...

DSC05048 (2)

 

Voici au photo prise à l'éclairage artificiel mais qui permet de mieux voir l'aspect doré et irisé de mon encre :

 

DSC05041 (3)

 

En voici une autre, toute simple, mais qui laisse tout sa place à l'étoile :

DSC05050 (2)

Cet après-midi, je suis invitée par mon amie Hicou à un atelier Stampin'up, j'ai hâte !

 

Bon samedi à vous aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une bonne idée que cette étoile en 3D et j'aime beaucoup ta 1ère carte. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Les deux sont bien jolies. Jolie découpe du Joyeux Noël sur ta seconde carte, c'est un die?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
C'est une jolie idée, bravo !
Répondre
N
trop belles !!
Répondre
S
Très jolies cartes ! Bravo !<br /> <br /> Je regrette de n'être pas tombée sur cette case, elle me plait bien cette étoile ! J'adore ce jeu de l'oie, aussi, on s'y amuse bien !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité