Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
11 novembre 2016

Une carte pour dire merci

Hello mes amis,

 

Pour le jeu de l'oie sur A Vos Cartes, je devais faire une carte selon un combo. Les couleurs imposées m'ont immédiatement fait penser à la décoration de la maison de ma soeur et mon beau-frère, chez lesquels je venais de penser un délicieux week-end. Alors il tombait sous le sens de créer une jolie carte spécialement pour eux :

DSC05055 (2)

J'aime beaucoup ces découpes de fleurs stylisées, je trouve qu'elles donnent un côté moderne et surtout moins "girly", car tout le monde n'est pas adepte des cartes fleuries ou romantiques (ce qui est le cas de ma soeur ;-) )

DSC05053

Bonne soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une bien belle carte qui redonne du peps ! 100% vitaminée !
Répondre
C
très belle carte, ce fond vert est fabuleux et c'est vrai que ces fleurs graphiques apportent de la modernité!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je la trouve très belle (et pourtant, je n'aime pas le vert) mais c'est vrai que ces découpes sont très jolies ( je ne les ai jamais vu) et cette petite grenouille, superbe!!!
Répondre
V
très jolie carte. j'adore ta petite grenouille
Répondre
P
Je confirme , elle est encore plus jolie en vraie ( et c'est moi qui l'ai ! hi, hi, hi ! )<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité