Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
5 septembre 2017

Tournoi de la Carte à Idées : 1er défi

Bonsoir chers lecteurs,

 

J'espère que la rentrée des petits et des grands s'est bien passée... Ici, les réveils sont un peu difficiles, mais on va bien finir par s'y faire, hein !

 

Alors, comme je vous l'ai dit, j'ai envie de participer au Tournoi  du 1er anniversaire de la Carte à Idées.

Pour le 1er défi, nous devons utiliser uniquement du blanc, gris et vert lime, et intégrer au moins 1 triangle :

Tournoi : Chapitre 1

 

Voici ce que ça m'a inspiré :

DSC07261 (3)

 

Pour celles qui aiment les détails techniques, j'ai coloré ma modeling paste avec de l'encre Izink liquide pour faire mes petits triangles de fond.

Ça vous plaît ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh elle est très belle. Bisous
Répondre
M
Un joyeux fouillis merveilleusement orchestré ! Très belle carte !
Répondre
E
Wahou, quel magnifique travail du fond !
Répondre
P
Jolie carte miss!
Répondre
B
Un trés joli fond et un superbe relief !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité