Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
10 septembre 2017

Une jolie fleur pour A Vos Cartes

Coucou les amis,

 

Voici les consignes de l'avant-dernier défi pour le concours de l'été sur A Vos Cartes :

 



vous allez devoir utiliser la technique du tamponnage et colorisation !!

1/ vous devez vous inspirer de l'image pour votre carte

2/ et vous inspirer également des couleurs


Et ma carte :

DSC07291 (2)

Bon, d'accord, mon aquarelle rouge tire plutôt sur le fushia.... mais bon, on devait s'inspirer des couleurs et non pas les respecter à la lettre, hein ! ;-)

 

Bon dimanche à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle et je vois bien du rouge en son centre et puis il est beau ce dégradé donc bon.. Bisous
Répondre
L
elle est superbe écoute !! puis bon.... tu sais selon les écrans ... le rose... le rouge ... einh? tu m'as compris hi hi !! toujours est il qu'elle est magnifique ta carte!!! je te donne 10/10 !
Répondre
I
très sympa ! Effectivement plus rose que rouge mais bon... on n'est pas censé savoir qu'il s'agissait d'un défi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ton tampon est vraiment très sympa.. et bien mis en valeur!!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité