Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
19 mars 2017

2 cartes reçues et 1 carte récompensée

Coucou chers lecteurs,

 

Comme je n'ai pas de nouvelles réalisations à vous monter, je partage avec vous les superbes cartes reçues de la part de copinettes :

 

DSC05730 (2)

Celle-ci vient de Jamimi, elle est splendide, et s'ouvre en 3 parties. Ma seconde photo n'est pas très explicite mais si j'ouvre plus la carte, vous pourriez lire le gentil message très perso qui ne s'adresse qu'à moi ;-)....

DSC05733 (2)

 

La seconde m'a été envoyée par Marie-Thé, elle est très douce avec un joli coeur et un adorable sentiment.

 

DSC05729 (2)

 

Merci encore à mes deux copinettes d'une gentillesse très touchante.

 

J'ai une autre chose à vous dire, j'ai eu le grand plaisir de remporter le challenge carterie 62 de l'Antrescrap avec cette carte :

DSC05625 (2)

Les consignes étaient :

1) Une carte hexagonale ou octogonale  

2) Le fond TOUT en rubans....pour utiliser vos chutes   

3) 1 ou plusieurs coeurs....

Je vais avoir le plaisir de recevoir un lot mais surtout l'honneur d'être invitée créative pour le mois d'avril, ce sera une grande première pour moi ! Mais bien sûr, je vous en reparlerai !

Bon dimanche à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de très belles réalisations reçues.
Répondre
F
Le plaisir de la reconnaissance est indicible...je suis contente pour toi.
Répondre
P
Très belles cartes et félicitation miss!!!! ta carte le mérite car un vrai travail de ruban, bravo à toi!!!
Répondre
I
Très contente pour ta victoire !! <br /> <br /> Les cartes reçues sont très sympathiques. Celà fait longtemps que je n'ai pas refait le modèle de la première carte à volet... alors je m'y remettrai peut être grâce à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo à toi pour la 1ère place à l'Antre Scrap. Avec les jolies choses que tu fais, il fallait bien que ça t'arrive un jour. Gros bisous.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité