Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
11 mars 2017

Une page nature

Bonsoir mes amis,

 

Ca y est, j'ai enfin terminé la page qui traînait sur mon bureau depuis plusieurs jours !

 

DSC05720 (4)

Je vais la proposer au challenge de Mars de Toga, dont les consignes sont :

Combo Aurel Mars 2017

+ le mot "nature".

Pas évident de respecter parfaitement les couleurs, d'autant plus que les photos ne donnent pas toujours un super rendu.... mais l'idée y est, n'est-ce pas ?

Avez-vous remarqué le gros matou endormi ? Il faisait sa sieste dans le Jardin des Plantes de Nantes, un adorable petit parc en plein centre ville, qui présente notamment une splendide collection de camélias. Les décorations florales y varient au gré des saisons, ce qui fait que vous avez de belles surprises à chaque visite !

DSC05719

Pour participer au challenge, c'est par là :  http://blogtoga.canalblog.com/archives/2017/03/03/34910605.html

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
M
ça sent le printemps et ça fait du bien !<br /> <br /> Jolie page.
Répondre
N
j'aime beaucoup !! tu arrives à faire de belles pages comme des jolies cartes!!! ;)
Répondre
I
Je préfère la photo de ton agrandissement car j'ai toujours un peu de mal avec le "vide". Mais ta page est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ha, la voilà!!!!! bravo pour cette belle page!!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité