Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
30 décembre 2016

Défi 311 du Creablablablog

Coucou tout le monde,

Voici une nouvelle carte créée pour répondre au défi 311 du Créablablablog :

 

DSC05444 (2)

Rien de bien compliqué, mais je trouve ce petit cadre trop mignon et c'était l'occasion de l'utiliser. Une page de livre matée sur un papier offert par mon amie Mo lors d'un swap de Noël, 2 découpes et une petite fleur, quelques demi-perles, le tout apposé sur un peu de gesso coloré à l'encre Izink, et voilà !

 

DSC05452

J'aime beaucoup le résultat, et vous ?

 

Si vous voulez voir les réas des copinettes, c'est par là : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/12/19/34703871.html

 

Bons préparatifs pour le réveillon et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle ta carte et j'aime beaucoup ton petit cadre. Bise
Répondre
G
Ta carte est résolument adorable ! Merci à toi d'avoir relevé ce défi. Je te souhaite une belle et douce année 2017, et à très bientôt.
Répondre
C
Jolieeeee<br /> <br /> Bonne annee 2017, qu'elle t'apporte la sante de fer, lebonheur que tu merites, et aussi la prosperite.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Cattt
Répondre
M
C'est vrai qu'il est bien mignon ce petit cadre blanc ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je rejoins Perli c'est vrai que de voir le papier écriture pas dans le sens de la lecture ça rend bizarre à l’œil ^^"
Répondre
P
Je l'adore, le cadre est super mimi...par contre, ce qui me dérange, c'est le papier écriture, qui pour moi, est pas dans le bon sens....je te souhaite de passer un bon réveillon....biz.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 888
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité