Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
26 décembre 2016

Une carte pour un anniversaire

Hello mes amis,

 

J'espère que vous êtes bien remis de ce week-end de Noël...

Dans ma famille, les festivités continuent puisque c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma plus jeune soeur. Comme nous sommes séparées par des centaines de kilomètres, je lui ai envoyé cette carte fleurie :

DSC05336 (2)

Je la trouvais jolie sur le coup, mais avec du recul, je regrette de ne pas avoir plutôt tamponné le sentiment sur une étiquette que j'aurais placée dans le quart inférieur droit..... Mais trop tard ! J'essayerai de faire mieux la prochaine fois ;-)

En tout cas, joyeux anniversaire à ma chère petite soeur et bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée la fleur qui est tout en relief et volume et les pétales qui sont juste embossés à chaud.<br /> <br /> Un chouette contraste.
Répondre
I
Moi je la trouve très belle et j'aime beaucoup ton tamponnage de bon anniversaire, mais effectivement notre regard est attiré plutôt vers le centre/bas à droite, ce qui fait que je n'ai pas vu le tamponnage tout de suite ! Mais elle est quand même très belle !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Moi, je la trouve sublime, j'aime la couleur, l'embossage argenté et les fleurs sont superbes!!!!
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
N
très jolie emma
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 888
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité