Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
12 novembre 2016

Une carte qui brille

Coucou mes chers lecteurs,

 

J'espère que vous profitez de ce week-end à rallonge...

Chez moi, il fait tout gris, alors je vous propose une petite carte qui brille pour égayer la journée ! Elle répond au 1er sujet du tournoi "l'Avent Noël" du forum CartoScrap, dont voici la consigne :

 Pour participer, réalisez UNE carte de VŒUX contenant au moins un élément doré, argenté ou pailleté.

 

DSC05083 (2)

 

Ça ne se voit pas très bien, mais j'ai embossé la petite étoile en doré :

 DSC05085 (2)

 Et voici ce que ça donne à la lumière du soleil, je vous assure que ça brille !!!

 DSC05076 (3)

Vous avez encore le temps de participer : http://www.cartoscrap.com/blog/tournoi-avant-noel-sujet-1-carterie/

 

Bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta carte en revanche je suis moins fan de la découpe meilleurs vœux qui à mon gout fait trop "grossière" par rapport à la finesse de l'ensemble de la missive.
Répondre
L
Très jolie cette carte! j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Très jolie cette superposition de papiers, bleu marine ? On dirait sur la photo, mais c'est peut-être noir. En tout cas elle me plait bien. Difficile certains jours de faire une photo correcte en hiver. Je participe aussi au tournoi et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter pour la semaine prochaine ! Bises Melle Bergamote.
Répondre
P
Jolie carte!
Répondre
S
Super belle ! la brillance du fil, du flocon et des sequin est top ! Bravo et merci de ta participation au grand tournoi carto ! Plein de bisous !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité