Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
10 octobre 2016

Une carte liftée pour A Vos Cartes

Bonjour les amis,

 

Allez, c'est lundi mais le soleil est là, alors ça devrait aller !

Voici une carte faite selon un lift proposé par à Vos Cartes pour le défi du week-end :

 

DSC04847

Je n'avais pas de ficelle assez fine pour écarter les brins comme sur le modèle ci-dessous mais j'aime bien ma version aussi car elle me fait penser à un paquet cadeau et la carte est destinée une une scropine qui fête bientôt son anniversaire :-).

Le modèle était celui-ci :

 

 

Bon lundi à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le modèle est très joli mais tu t'en ai bien sortie!!!!
Répondre
M
Merci les filles :-)
Répondre
N
Oui bien sympa j'aime bien les couleurs et sa taille qui change du format traditionnel. Bonne soirée, bises
Répondre
M
Très jolie carte, très gaie et bien présentée en plus dans un décor naturel ! J'aime !
Répondre
I
Oui, moi j'aime bien ton fond de carte, et j'aime bien la "ficelle" avec ta fleur bleu. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité