Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
11 octobre 2016

Un bon anniversaire en carte

Bonjour chers lecteurs,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Karilou. Nous avons juste un jour d'écart, elle et moi ! Voici la carte que je lui ai concoctée avec les consignes du loto de septembre de Nathel sur A Vos Cartes :

DSC04728 (2)

voici les consignes :
2 papiers unis + 2 papiers imprimés
1 carte de forme carrée
1 tampon détouré
1 perfo bordure
de la fausse couture
1 élément monté en relief
qqch de rouge.

 

J'espère qu'elle plaira à Karilou, à qui je souhaite un très bel anniversaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte, il est beau ce papier à fleurs et oiseaux!
Répondre
I
Très belle carte : rouge et noir c'est magnifique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Joli carte si ce n'est que le rouge est un peu trop présent pour moi. Mais tous le reste de la déco est très chouette.<br /> <br /> Bonne soirée, bisesss
Répondre
M
Très, très jolie carte, en rouge et noir. Et j'aime bien ce genre de consignes, c'est comme un jeu . Bises !
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité