Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
5 août 2016

Une carte à mon goût

Bonjour chers amis,

 

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Je ne connais pas ton pseudo ou ton prénom, chère lectrice, mais tu te reconnaîtras :-)

Merci beaucoup d'apprécier assez mes modestes réalisations pour avoir envie d'en voir plus.... ça me touche !

 

Aujourd'hui, juste une petite carte à partager avec vous. Mais une carte sans contraintes ni consignes, juste pour le plaisir de faire ce que j'aime.

DSC04357 (2)

Et vous, ça vous plaît ?

 

Ps : Hicou, est=ce que tu reconnais le papier que j'ai utilisé pour faire les fleurs ?? Comme quoi, même les petites chutes peuvent servir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta care est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Merci Perli, ça correspond plus à ce que j'aime ;-)
Répondre
P
Jolie carte!!
Répondre
C
Coucou, c'est moi qui me suis abonnée ! Sympa ce fond de carte associée à la touche de rouge, à bientôt
Répondre
H
Ah bon t'as utilisé mon papier du livre d'or? Tu me l'aurais pas dit je n'aurais pas devine. En tout cas je trouve ta carte très belle.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité