Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
4 août 2016

Cartes sur le thème des J.O.

Hello my friends !

 

Cet été, mon forum préféré, j'ai nommé A Vos Cartes, a lancé un grand jeu sur le thème des J.O. Chaque semaine, un nouveau sport est mis à l'honneur, avec des consignes bien précises pour la réalisations de cartes. J'avoue que je n'ai pas beaucoup été inspirée jusqu'à maintenant, mais je tiens à participer, ne serait-ce que par respect pour les 4 super animatrices qui se cassent la tête pour trouver les défis...

 

La 1ère épreuve concernait la gymnastique rythmique et sportive et les consignes concoctées par Ness étaient les suivantes :

Je veux :
*du ruban
*un ou deux cercles donc ronds évidés ( en rappel au cerceau )
*un ou plusieurs ronds (plein) (rappel du ballon)
*des strass ou paillettes

Voici ma carte, en espérant que les sequins soient bien considérés comme des strass !  

DSC04349 (2)J'ai craqué pour ce papier de fond et ces couleurs que je trouve d'une grande douceur....

 

Je suis beaucoup moins fan de ma seconde carte, qui répond au défi de la natation.

DSC04323 (2)

 

Mo nous imposait :

- Un combo rouge/jaune/bleu clair/bleu foncé/blanc
au minimum 4 des 5 couleurs présentées (blanc compris) doivent être utilisées - petites ou grandes touches c'est comme vous le souhaitez  

- des rayures pour représenter les lignes d'eau.

 

Il va falloir que je me creuse la tête pour faire mieux sur les prochaines épreuves mais je dois être dans une période de rébellion car j'ai beaucoup de mal à respecter les contraintes, lol !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi je préfère la première avec son papier original.<br /> <br /> Mais honnêtement la seconde a les couleurs plutôt assorties, c'est le grand triangle rouge qui me perturbe sinon le reste est bien.
Répondre
P
Bravo miss , préférence pour la1ère avec ce beau papier comme tu dis!!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité