Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
30 novembre 2017

Ma petite oie poursuit son chemin

Bonsoir chers lecteurs,

 

Ma petite oie continue sa balade sur A Vos cartes. Elle est arrivée sur la case 14, et ohoh, le défi proposé vient de moi ! Je propose une double contrainte : suivre ce joli sketch

 

et d'utiliser obligatoirement de l'encre sur le fond.

 

Voici ce que ça donne pour moi :

DSC07578 (2)

Et oui, c'est parti à fond pour les cartes de voeux, ça tombe bien c'est ce que je préfère faire !

 

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est super jolie ! Bien réussie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ce combo est superbement élégant, ta carte est très jolie...
Répondre
M
Et tu sais bien les faire !!!Elle est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité