Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
1 décembre 2017

Une carte de voeux et un calendrier de l'avent

Bonsoir les amis,

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte faite à l'intention de mon beau-frère, qui vient d'avoir quelques soucis de santé :

DSC07634 (2)

 

J'en profite pour partager avec vous une belle suprise reçue de la part d'une adorable amie scrappeuse, rencontrée sur le forum A Vos Cartes.

Dans un gros colis, Jamimi a pris le temps d'imaginer et emballer 25 petits cadeaux, en guise de calendrier de l'Avent, juste pour moi ! Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait un plaisir immense, qui va se prolonger jusqu'à Noël avec l'ouverture du petit paquet quotidien. Je trouve cette attention extrêmement touchante, surtout vu le temps que ça a dû nécessiter pour trouver 25 idées différentes et les réaliser ...

DSC07647 (2)

Dans le 1er paquet, j'ai découvert aujourd'hui un chouette assortiment de papiers :

DSC07641 (3)

 

Vivement demain pour la suite .... et encore 1000 bisous à Jamimi pour son immense gentillesse !

 

Joyeux Avent à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle surprise et une très chouette carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Bon rétablissement à ton beau-frère... <br /> <br /> Tu as reçu un superbe calendrier de l'Avent... bravo à Jamimi!!!
Répondre
M
Ta carte est très belle et je joins mes voeux de rétablissement aux tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles journées en perspective, ouvrir un petit paquet chaque matin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité