Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
26 novembre 2017

Case 12 du jeu de l'oie de A Vos Cartes

Bonjour chers lecteurs,

 

J'espère que votre week-end se déroule aussi paisiblement que le mien et que vous avez le temps de vous adonner à vos passe-temps favoris.

De mon côté, entre 2 tâches (corvées...), je continue à jouer au jeu de l'oie (car contrairement à ce que croit mon Zouzou, il n'y a pas d'âge pour apprécier les jeux de société !!!). Mon dé m'indique un 3, ce qui m'amène sur la case 12, préparée par Karilou. Le défi est de respecter ce sketch :

Je dois vous l'avouer, le sketch est l'exercice que j'apprécie le moins... Pourquoi, je ne sais pas, peut-être parce que j'ai l'impression d'être moins libre... Cependant, je suis pour une fois très contente de ma carte !

DSC07575 (4)

Vous aimez ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooo, très belle ! Avec de superbes couleurs que j'aime !
Répondre
I
Elle est splendide !! Vraiment très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est tout simplement SUPERBE. J'adore !
Répondre
S
Jolie carte aux teintes toutes douces... elle est superbe!!!<br /> <br /> Hihi, moi j'aime les sketches, les combos, les contraintes... j'aime tout!!!
Répondre
M
Elle est superbe, j'adore ces teintes chaudes. C'est drôle, moi c'est les combo de couleur que j'aime le moins et où je me sens le moins libre, car quand j'avance dans mon travail, parfois d'autres couleurs que celles du combo s'imposent à moi....Passe encore un bon week-end. Bisous Emma.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité