Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
25 novembre 2017

Poursuivons le jeu de l'Oie d'A Vos Cartes

Bonjours chers amis,

 

Oui je sais, je suis moins présente dernièrement mais j'ai bien du mal à assumer toutes mes tâches obligatoires...

Je vous montre aujourd'hui le défi que j'ai relevé pour mon 2ème lancer de dé sur le jeu de l'Oie organisé par mes copines et moi-même sur le forum A Vos Cartes. C'est Crystal qui propose, sur la case neuf, soit d'altérer une vraie plume soit d'en fabriquer une (tutos à l'appui) et de l'intégrer sur notre carte.

Voici ce que j'ai fait, après de multiples essais !

DSC07565 (3)

Franchement, ce défi m'a donné du fil à retordre ! J'ai essayé avec différents types de plumes : celles de mes poules, de pigeon, des synthétiques... et finalement, celle-ci est une plume de corbeau. Mon Zouzou m'en avait rapporté tout un "bouquet" lors d'une balade l'été dernier en me disant : "tiens, pour ton scrap !". Comme quoi, tout finit par servir :-) !

Pour le fond de carte, ce n'est pas un papier imprimé, mais une feuille blanche que j'ai tamponné, je trouve que ça fait son petit effet. Qu'en pensez-vous ?

Bon samedi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton fond est très sympa, j'ai un peu plus de mal avec la plume!
Répondre
S
Waouh... ta plume est... surprenante!!! heureusement que je ne suis pas tombée sur cette case!!!<br /> <br /> Ton fond tamponné maison est superbe!!!
Répondre
M
Je suis donc allée voir sur "A vos cartes" Emma, j'ai vu ta carte qui est très belle et ton Loulou a bien eu raison de te rapporter ces plumes de corbeau. En effet ton fond est tellement bien fait que l'on dirait un papier imprimé industriel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce beau scrap et re-scrapbizzzz
Répondre
M
Je suis désolée, je reviendrai car je ne vois pas ta page.<br /> <br /> Canalblog débloque en ce moment et ce n'est pas drôle.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzz
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité