Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
19 novembre 2017

Le jeu de l'oie sur A Vos Cartes

Coucou mes amis,

 

Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue vous voir, alors que j'ai quelques réalisations à vous montrer. Mais je passe de longues journées au travail les yeux rivés sur l'écran d'ordinateur et souvent le soir, je n'ai pas le courage d'allumer celui de la maison...

Avec les 4 modos et mes 2 co-animatrices, nous avons organisé un jeu de l'oie de l'Avent sur A Vos Cartes... 63 cases de surprises et de défis divers et variés ! Nous avons jusqu'à fin décembre pour lancer le dé autant de fois que nous le souhaitons, chacune pouvant jouer à son rythme et même recommencer le jeu plusieurs fois si elle le souhaite.

 

Pour mon 1er lancer, j'ai fait un 4 et voici la jolie carte que je devais lifter :

 

Voici ce que j'ai fait :

DSC07580 (2)

 

Même si le scrap est une activité solitaire, vous savez que grâce aux forums et aux crops, j'ai eu la chance de faire des rencontres extraordinaires.

Dernièrement, j'ai eu l'immense plaisir de tisser des liens avec Isa, de L'atelier d'Agathe et Aglaée, qui en plus d'être une scrappeuse de talent, est une personne au grand coeur. Elle m'avait déjà gâté il y a quelques temps avec une enveloppes bien remplie de superbes découpes, puis pour mon anniversaire, elle m'a couverte de cadeaux :

DSC07559 (3)

Regardez comme sa carte est belle !

DSC07562 (3)

 

Il y avait deux paquets, qui déjà à eux-mêmes sont de vrais trésors tellement il sont beaux !

DSC07560 (2)

DSC07561 (3)

Et à l'intérieur, un tas de merveilles, qu'elle a eu la délicatesse de choisir selon mes goûts.... des breloques toutes plus jolies les unes que les autres, 3 dies de branchage, du chocolat blanc, lait et noir car elle a lu quelque part que j'étais choco-addict et 3 superbes rouleaux de masking-tape :

DSC07564 (3)

Son envoi m'a énormément touché, car en plus du fait d'être extrêmement généreux, chaque petite chose a été réfléchie pour me faire plaisir, comme ça, sans rien attendre en retour...

Isa habitant en Belgique, je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour, mais en tout cas, je suis ravie d'avoir fait sa connaissance et je vous invite à aller admirer ses créations.

Isa, si tu passes par là, je te remercie encore une fois du fond du coeur !

 

Qui ose encore dire qu'Internet n'est que virtuel et isole les gens ???

 

A bientôt sur les cases du jeu de l'oie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version du lift est joli ! Tu as été magnifiquement gâté par Isa dis donc !
Répondre
P
Ton lift est très beau et dis donc, tu as vraiment été gâtée!!!!
Répondre
P
Ta carte pour le jeu de l'oie est très belle, ces couleurs sont extras ! Et tu as reçu des merveilles de la part d'Isa !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie carte. les papiers sont chouettes. Moi je n'ai plus grande foi en l'être humain et en sa fausse gentillesse, mais peut être est ce ma faute, peut être ne suis je pas digne d'intéret ou je ne suis pas une bonne personne et donc je récolte ce que je sème? Bonne nuit. Bisesss
Répondre
S
Très jolie carte Emma... je suis aussi une inconditionnelle d'Isa, non seulement elle scrappe divinement bien, elle partage aussi notre amour des chats... ^-^
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 881
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité