Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
31 août 2017

Retour de vacances

Hello chers lecteurs,

 

Me voici de retour d'un voyage dans le passé d'une dizaine de jours... eh oui, mon Zouzou et moi étions partis sur les traces des Rois et Reines de France, dans le Val de Loire. Nous avons vu des sites magnifiques, mais je vous en dirai plus quand j'aurais fait le tri dans mes nombreuses photos !

Lors de notre escapade, Zouzou a fêté ses 13 ans, je lui avais donc préparé une petite carte pour accompagner son cadeau :

 

DSC06758 (3)

A mon retour, j'ai eu la belle surprise de voir que l'une de mes cartes avait remporté un défi au Créablablablog et que je serai donc leur invitée créative pour septembre, ça fait toujours plaisir :-) ! Les consignes étaient les suivantes :

 

Défi 326

 

Et voici ma carte :

DSC06645 (2)

J'en profite pour vous dire que le Créablablablog lance un appel à DT pour octobre, si vous êtes intéréssés, toutes les infos sont

appel DT 4a

 

Puisqu'on en est aux infos, sachez que le blog de La carte à Idées fête son 1er anniversaire et lance un tournoi super chouette pour cette occasion.

Premier tournoi-Septembre 2017-Parrainé par DIY and Cie !
Voilà pour aujourd'hui, mais à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour ce coup de ❤. C'est amplement mérité, ta carte est juste trop belle! Je trouvais le thème difficile, tu as fait une petite merveille! A bientôt!
Répondre
L
bon anniv à ton loulou ( à la bourre lanath ;) ) mais bonne chance pour les challenges !! :) moi aussi je fais aussi la carte à idées ! ;)
Répondre
P
Jolie carte avec ces petits chats et félicitation!!!!!!
Répondre
S
Super chouette tes cartes et joyeux anniversaire à ton zouzou :)<br /> <br /> Bravo pour ta place d'invité créative, c'est trop cool !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton Zouzou alors... et bravo pour ta distinction amplement méritée...
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 888
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité