Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
29 juillet 2017

Défi du week-end sur A Vos Cartes

Bonjour à tous,

 

Ce week-end, notre "cheffe" adorée du forum A Vos Cartes, Christelle, nous propose de lifter ces 3 jolies cartes, avec pour contrainte de réaliser le fond coloré soi-même, à l'encre :

 

J'ai donc sorti mes brushos et je me suis lancée dans mon activité préférée, la patouille ! Voici le résultat :

 

DSC06670 (3)

Pour les 2 premières, j'ai éclairci un peu le rendu du fond avec la technique du Bokeh, qui consiste à encrer en blanc à travers des pochoirs "ronds" :

 

DSC06672 (3)

DSC06675 (3)

 

Pour la 3ème, le fond me plaisait tel quel, je l'ai donc laissé tranquille !

 

DSC06674 (3)

 

J'en profite pour partager avec vous une nouvelle qui m'a fait très plaisir : Christelle, la créatrice de A Vos Cartes, et sa super équipe de modos, nous ont demandé à mes copinettes Crystal, Karilou et moi de devenir animatrices sur le forum. Chaque mois, nous aurons des défis à proposer et à illustrer. Je suis ravie, c'est un honneur de faire partie de cette belle équipe !

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces fonds sont super sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes, j'aime cette technique!
Répondre
N
waouhhh j adore !!<br /> <br /> bvo et bienvenue sur le forum !!
Répondre
S
J'en suis sur les fesses tellement elles sont belles...<br /> <br /> Et bravo pour la nouvelle... j'au hâte de voir ce que tu vas nous proposer!!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité