Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
27 avril 2017

Défi 12 de la Carte à Idées

Bonsoir mes chers lecteurs,

 

La rencontre avec mes scropines m'a reboosté et depuis j'ai fait plusieurs autres cartes, la plupart juste au gré de mes envies. Mais le défi proposé sur la Carte à Idée étant bien sympa, je me suis prêtée au jeu.

Voici ce que Cécile nous demande :

Et voici ma carte :

DSC06011

 

Je vous conseille vivement d'aller voir les superbes cartes des filles de la DT ou des participantes, il y a vraiment des pépites : Défi#12 - la.carte.à.idées

 

C'est tout pour ce soir, vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous présenter 4 cartes à chaque fois ;-) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle ! Si tu étais découragée, c'est dommage car tu nous montres là une très jolie carte. Merci à toi.
Répondre
S
Elle est magnifique et j'adore tes découpes feuillage. Bisous
Répondre
C
Une carte joliment romantique ! Les fleurs sont magnifiques. Merci beaucoup pour cette jolie participation au défi#12 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Jolie carte très chaleureuse avec ces jolies fleurs , merci pour ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
Waow !! Quelle jolie carte printanière !!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité