Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
20 décembre 2016

Petit bonhomme de pain d'épices

Bonjour chers lecteur,

 

Vous êtes bien certainement en plein préparatifs des fêtes. Comme ça va être assez calme pour moi cette année, j'ai le temps de me consacrer à la confection de cartes de voeux.... et c'est bien la première fois qu'elles seront toutes postées en temps et en heure !!!

 

Nathel, sur mon forum préféré A Vos Cartes, nous a lancé le défi d'une carte au combo noir, blanc et or.

Voici ce que ça m'a inspiré :

 

DSC05254 (2)

Elle est destinée à ma grand-mère, en souvenir de tous les véritables bonshommes en pain d'épices dont elle nous a régalés.

 

Bon courage pour la dernière ligne droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila une jolie carte bien appétissante ^^
Répondre
I
Pas évident un tel combo ! Mais tu as réussi sans problème !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Noir, blanc et or, sympa comme combo, je n'ai jamais fait. Tu t'en sors bien, elle est mignonne cette carte. bises.
Répondre
F
Très sympas cette carte ! <br /> <br /> Désolée de ne pas passer plus souvent par ici, je regarde mais ne prends pas le temps de commenter.<br /> <br /> Mais là je voulais en profiter pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
N
Ahahaaaa le fameux bonhomme pain d'épice! Mais jolie carte n'est ce pas, bonne fin de journée, bisesss
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 888
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité