Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
26 octobre 2016

Cartes de voeux

Bonjour les amis,

Allez, c'est parti pour les cartes de voeux, pour une fois que je m'y prends à l'avance ! Oui, je sais, restera encore à les écrire ;-)

En voici 2 faites avec un bloc de papier "Action" qui me plaît beaucoup. Je ne veux pas vous bassiner avec mes papiers de chez Action, mais franchement, je ne me remets toujours pas de leurs prix dérisoires !

Et franchement , je les trouve très chouette. Cette première carte est toute simple car je voulais mettre en valeur le papier de fond et ne pas le surcharger.... et je trouve que ça fonctionne bien comme ça :-).

 

DSC04941 (2)

 

La seconde est un peu plus travaillée, avec une couture faite à la main, s'il vous plaît ! De toutes façons, il n'y a que pour le scrap que j'utilise une aiguille !

 

DSC04952 (2)

De la gaze, de la couture et des sequins, ça ne vous rappelle rien ? Oui, c'est la "touche Scrapacrolles", l'un de mes mentors en carterie, d'ailleurs c'est elle qui m'a envoyé la gaze...

 

Alors, laquelle préférez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me suis abonnée hier ;)
Répondre
P
2 jolies cartes, j'aime bien la 1ère avec le rappelle de la découpe rouge avec ton papier de fond et la seconde, j'aime bien le papier losange!
Répondre
I
Tes deux cartes sont très sympathique ! Et oui, le prix chez Action c'est hallucinant. N'habitant pas à côté, j'y vais très très rarement et à chaque fois c'est pareil même impression de "mais comment est-ce possible ?". Et en plus ils sont très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
j'adore les deux! peut-être une petite préférence pour la deuxième, ces papiers sont superbes, je regrette de ne pas avoir de magasin action chez mi :'( Moi pareil, je n'utilise mes aiguilles que pour le scrap lol! bisous bisous belle journée
Répondre
F
Elles sont vraiment très belles ! Et je n'aurais pas eu l'idée de ce combo pour des cartes de voeux mais ça le fait. J'aime beaucoup le travail sur la seconde (normal avec la couture à la main que j'affectionnais), mais je préfère la dominante de turquoise de la première avec ses petits pois rouges, je trouve ça mimi.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité