Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
21 septembre 2016

Un lift de carte pour Scrap and Co

Bonjour chers amis,

 

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue papoter avec vous mais mon emploi du temps était bien chargé ces derniers temps !

Il faut quand même que je vous montre la dernière carte réalisée, que j'adore !...... Ben oui, on peut être fier de soi de temps en temps !

 

DSC04683 (4)

 

Bon, j'avoue, cette carte n'est pas entièrement de moi... c'est un lift du superbe modèle proposé par le blog Scrap and co ce mois-ci :

gayatr10

Vous pourrez voir les réas des copinettes ici : Défi Lift Carte - Septembre 2016 - Scrap & Co - Le blog

 

C'est rare que je reste aussi près du modèle mais j'ai eu un réel coup de coeur pour cette carte. Du coup, la mienne s'en rapproche beaucoup, même si j'ai encore accentué le rouge que j'affectionne tant. Mes coeurs sont découpés dans un papier-velours et les encres utilisées sont des Izink.

J'adore ces couleurs vives, qu'en pensez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique!
Répondre
P
Jolie carte colorée Emma, c'est vrai que le lift est super, bravo à toi, elle est réussie.
Répondre
C
Un style original que tu as bien su apprivoiser ! j'aime !
Répondre
M
L'association de couleurs est trop belle pour en tenter d'autres dans ce lift. C'est vrai que c'est très très orignal et j'adore !
Répondre
M
Merci beaucoup, Mesdames, je suis flattée :-)
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité