Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
14 septembre 2016

Une carte en or

Coucou tout le monde,

 

En ce début septembre, Carte Maniak http://cartemaniak.blogspot.fr/2016/09/challenge137-or.html  nous propose de réaliser une carte avec une touche d'or... pas de problème, j'adore mon encre Izink dorée :-)

DSC04646__2_

Ca brille, hein ?

DSC04665

 

En réalité, j'avais fait une première mouture hier lors d'une après-midi scrap chez mon amie Hicou. Mais j'étais tellement occupée à papoter que j'ai complètement raté ma carte.... Bon, je vous la montre quand même, mais pas de remarque désobligeante, d'accord ?

 

DSC04632 (2)

 

J'ai vraiment passé un superbe moment en compagnie de Hicou et de Perli, une charmante autre scrappeuse.

Hicou vient de se lancer dans le monde de la blogosphère, vous pourrez faire sa connaissance ici :

Hicou et ses petites mains créatives.

Bonjour, Moi c'est Djémila (alias Hicou), je suis une maman de trois petits loulous, 2 garçons de 5 et 3 ans et une fille de 5 mois. Ma passion le scrapbooking, ce qui me permet de m'évader. Bonne visite sur mon blog.

http://hicou.canalblog.com

 

Quant à Perli, elle est bien connue de le monde du scrap, mais je vous invite à aller visiter sa nouvelle boutique :

 

 Un grand merci à toutes les 2 pour ses heures de papotage, de rigolade......... et de scrap. Hicou, très bon ta café et oui Perli, ta carte est MAGINFIQUE, lol !

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle est sympa cette encre izink couleur Or !<br /> <br /> ça arrive à tout le monde de se foirer ne t'inquiète pas ;)
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
S
ta carte est superbe, et j ai découvert que cette encre est top,grace à toi !!! je le note pour ne pas oublier, l'effet est superbe !<br /> <br /> merci de ta participation à CM.
Répondre
P
Hihiiii, moi aussi, j'ai le sourire aux lèvres en lisant ton post...j'adore!!! et merci à toi pour ces mots doux envers moi!!! on à passé un super bon moment, à refaire!!! et ta carte est très belle!!!!
Répondre
S
carrément splendide ce fond de carte patouillé à l'OR , j'adore !!! ta carte es jolie , <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité