Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
23 juin 2016

Une page selon un combo

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Aujourd'hui, je partage avec vous une page que j'ai concoctée selon de le combo de juin du forum de la Malle aux Fleurs, un forum que j'aime beaucoup car les fleurs y sont à l'honneur !

C'est Lolotte qui nous propose ces couleurs et elle nous demande d'y ajouter au moins une fleur et/ou des décos en bois

 

Voici ma page :

DSC04039 (2)

Mon fond est en réalité plus noir qu'il n'y parait ici...

Je suis contente d'avoir utilisé cette photo de rose jaune que j'ai prise il y a une vingtaine d'année et qui dormait au fond d'une boîte !

DSC04042

 

Je suis contente du résultat, d'autant plus que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page.

Vous aimez ?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente qu'elle te plaise, Natalou :-)
Répondre
N
Une bien jolie page!!!!:)
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité