Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
24 juin 2016

Quoi, ma page ?!

Hello les amis,

Aujourd'hui, j'ai une page plutôt dynamique à vous montrer, avec mon Zouzou en ado rebelle ;-) Il trouve que le titre gâche la page, je pense au contraire qu'il la représente parfaitement !

DSC04047 (2)

J'ai suivi le combo de juin du forum Made in Scrap http://madeinscrap.forumactif.org/t6456-combo-de-juin-2016

 Pour la couleur au choix, j'ai opté pour le rouge.... bizarre, hein ?

Je trouve que c'est tellement gai et dynamique comme couleur :-)

J'aime bien ma page, qui est un peu plus "allégée" que les dernières que j'ai faites. Je me cherche toujours un peu et je suis attirée par différents styles, mais cette réa me correspond assez.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait plaisir, Estelle, car c'est une de mes préférées ;-)
Répondre
E
J adore cette page.😚
Répondre
N
Chic et sobre
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 885
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité