Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
22 octobre 2017

Une page arlequin

Bonjour chers lecteurs,

 

Le très sympathique forum l'Antre Scrap fête ses 7 ans, et pour l'occasion, lance un tournoi auquel j'ai envie de participer.

117651245

Il y a 3 épreuves en tout, dont celle de Shannon qui nous propose de suivre son Tuto de page. Ça tombe bien, j'aime beaucoup le style de Shannon91, et j'apprécie aussi la personne, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de la dernière crop de la Foldingo !

J'ai donc suivi les instructions et voici ce que ça donne :

DSC07503 (3)

J'ai bien respecté les différentes étapes : l'embossage à chaud, la patouille, le bloc photo, les tâches.... Il n'y a que sur l'ajout d'embellissement que j'ai allégé les consignes, car ma photo étant déjà si colorée que j'ai trouvé qu'elle se suffisait à elle-même, des découpes n'auraient rien apporté de plus. J'ai quand même choisi un joli petit coeur rose tout doux qui correspond parfaitement au thème....

 

DSC07506 (2)

Vous vous demandez peut-être où j'ai bien pû prendre cette photo ?

Et bien, c'est tout simplement une fresque peinte sur un mur de Manhattan.

 

Vous aimez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta page est totalement splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Superbe page !<br /> <br /> Merci pour ta participation magnifiquement colorée.<br /> <br /> BB2Run (DT)<br /> <br /> :)
Répondre
P
Waouh ! Une superbe page haute en couleur qui en met plein la vue ! J'adore ton fond et cette très belle photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Moi j'adore Melle Bergamote ! Bises !
Répondre
S
Ta page est superbissime... et ta photo sublime!!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité