Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
22 mai 2016

Carte pour le défi de Scrapacrolles sur Avoscartes

Bonjour à tous,

Week-end pluvieux, week-end scrappeux, c'est bien connu, lol ! Et oui, je continue sur ma lancée de cartes vertes et bleues, je suis comme Picasso (rien que ça, lol !) je fonctionne par période de couleurs ;-)

Trêve de plaisanterie, voici 2 nouvelles cartes.

La 1ère a été faite pour répondre à un défi de Scrapacrolles sur Avoscartes . Elle nous demandait d'utiliser de la couture, des sequins et du claque....

 

DSC03861__2_

 

Vous ne voyez pas de calque ?? Cherchez bien ....

DSC03846

Comme je l'aime bien, cette carte, je vais me faire le plaisir d'une autre photo sous un angle un peu différent, où l'on voit mieux tout le volume de la carte, montée sur plusieurs couches de mousse 3D.

DSC03847__2_

Vous remarquerez qu'elle brille de mille feux :-)

 

J'en profite pour mettre un coup de projecteur sur Scrapascrolles, dont j'admire beaucoup les cartes. J'ai pris le parti-pris de ne pas lister mes blogs préférés, afin ne pas susciter de jalousie en oubliant l'une ou l'autre de mes talentueuses scropines, mais dès que j'en aurai l'occasion, je mettrai l'accent sur l'une des scrappeuses qui m'inspirent. Aujourd'hui, il s'agit donc de Scrapascrolles, dont vous pourrez admirer les créations ici : scrapacrolles.over-blog.com/

 

Allez, comme c'est dimanche, soyons fous, vous avez droit à une 2nde carte !

Celle-ci ne répond à aucun challenge, c'est juste que ça me manquait de ne pas patouiller avec mes encres, lol :

DSC03840__2_

Vue sous une lumière différente, pour être sûre que vous ne manquiez aucun détail !!!

DSC03841__2_

 

Vous avez tenu jusqu'au bout de l'article ??? Bravo !

Allez, courage, demain, on passe au violet :-)..........................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles cartes, j'ai une préférence pour la première avec l'alliance de bleu et de vert !
Répondre
K
Elles sont superbes ! J'ai un gros coup de coeur pour la première ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, Mimi, ça me fait très plaisir que tu passes par là :-)
Répondre
M
Deux bien jolies cartes, bravo
Répondre
B
CC ma chérie,trop trop belles tes cartes,je les adores toutes...
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité