Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
11 mai 2016

Challenge page du mois de mai sur l'Antrescrap

Bonjour à tous, et merci à mes 2 dernières abonnées qui se reconnaîtront ! Ca fait chaud au coeur de savoir que vous avez envie d'en voir plus ;-)

 

Aujourd'hui, je vous montre une page que je vais présenter à l'Antrescrap, les consignes étant :                                        

         texte challenge de mai                                 

       Si vous souhaitez avoir un complément d'explications ou voir les réas des participantes :


http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/05/01/33718406.html

Voici ce que les tableaux proposés m'ont inspirée (voir sur le lien ci-dessus ) :

 

DSC03685 pic

 

Certes, j'ai été soft au niveau matière mais je me suis lâchée sur la couleur :-)

Pour la petite anecdote, j'ai pris cette photo il y a plus de 20 ans devant chez mes grand-parents. Mon grand-père, qui avait une patience d'ange; était resté à mes côtés tout le temps de la looongue prise de vue, attendant pour qu'on parte marcher en forêt : c'est un très bon souvenir. J'ai toujours gardé la photo en me disant que j'en ferais quelque chose un jour, et voilà !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez réellement, pas de langue de bois !!!!!!!!!!

A demain avec une petite carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi tu es le coup de cœur de ce challenge !
Répondre
C
J'adooooore ta page, quelle pure beauté !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette superbe participation
Répondre
C
Une superbe page pleine de pep's et un bien joli souvenir avec cette photo que tu as si bien su mettre en valeur!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
S
Bravo pour cette magnifique page !!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup Gribouille :-)
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité