Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
9 mai 2016

Défi n°1 du Tournoi Lime Citron

Hello les amis,

Oui, je sais, je joue dans la cour des grands et je n'ai aucune chance, hein ! Le tournoi Lime Citron, c'est du lourd,, mais l'important c'est de participer, non ? Pour les néophytes, Lime Citron est un blog canadien, et du coup, les grandes pointures du scrap américain et européen participent à son concours.... Mais j'ai même pas peur (heu, si quand même)....

Voici les consignes : Défi #1 par Cindy


 Le thème cette année est "Affiche tes couleurs". Tout le tournoi sera axé sur les couleurs et ... les affiches!
Chaque défi aura sa couleur respective et sera accompagné d'une affiche inspiration qui donnera le ton au défi.

 À l'image de ma personnalité, qui est toujours blanche ou noire...jamais grise, les couleurs de mon défi seront le noir et le blanc.
Mais comme j'ai une personnalité plutôt éclatée, il faut ajouter une touche (petite ou grande) de turquoise!

Il doit y avoir de la texture, des éclaboussures ou de la patouille. Je fais toujours référence à ma personnalité éclatée.

Ajoutez du crayonnage ou du gribouillage... car des fois je suis un peu mêlée!

Finalement, ajoutez du journaling qui parle de vous et de votre personnalité... je sais c'est pas facile mais un défi, c'est fait pour être un peu difficile ;)

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron. Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ?

Bonne chance et amusez-vous bien!
Cindy

 

et voici ma page :

DSC03739 (2)

 

Pour une fois qu'il y a une photo de moi que j'aime bien, je vous la mets en gros plan ! Ben quoi, c'est MON blog, hihihi.

DSC03732

 

Oui, bon, une 4ème couleur s'est sournoisement rajoutée, c'est ma tasse de café qui s'est renversée sur ma page presque terminée, grrrr !

De toute façon, la journée avait mal commencé, ce matin, j'ai mis du café soluble dans le lait de Zouzou à la place du cacao...... Et Mr Chat n'a rien trouvé de plus rigolo que de rentrer et sortir avec les pattes pleines de boue juste après que j'aie fait le ménage ! Puis mon ordi a "buggé" tout l'après-midi et j'ai mille peines à vous écrire ce message...

Mais revenons-en à ma page, en plus de la tache de café, elle est pleine de petites imperfections, et ne ressemble plus tout à fait à ce que j'avais imaginé. Mais en scrap, c'est comme dans le reste, c'est en faisant qu'on apprend ;-).  Je ne vous parle pas de la photo, entre le papier pas sec qui gondole et le manque de luminosité du jour, rien n'est mis en valeur.

Pour aller voir les magnifiques réalisations proposées au tournoi : http://tournoi-limecitron.blogspot.fr/

Il faut quand même que je vous parle du papier de fond qui était splendide avant que je ne le massacre ! Il provient de la très chouette boutique Custom&Craft de mon amie Delphine. Si vous voulez voir tout ce qu'elle propose : http://www.customandcraft.com/

Il existe également un blog plein de superbes réalisations, mais ça fera certainement l'objet d'un article spécifique.

En attendant, bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci, Punky, c'est gentil ce que tu dis là ! C'est vrai que je suis à bonne école avec vous. Et pour Custom&Craft, j'en parlerais aussi souvent que possible ;-)
Répondre
P
Coucou Emmanuelle !! Eh bien quelle entrée en matière !! Ne te sous-estime pas parce que franchement ta page et top (et tu n'aurais pas parlé de ta tache de café je ne l'aurais pas vu ^^) !! J'aime bcp ta patouille et les photos de toi qui reflètent bien ta personnalité douce, souriante et attachante. Continue comme ça et l'essentiel c'est que tu t'éclate (merci bcp pour le petit clin d'oeil Custom & Craft ;) ! Bisous
Répondre
M
Très jolie page ! Heureuse de faire la connaissance d'une nouvelle scrapeuse vendéenne ! Je suis dans le sud-Vendée et toi ?
Répondre
S
et ben moi je dis tu assures. Ton blog est génial et ta page est juste superbe (ben a vrai dire, la tache de café j'avais pas fait attention, je pensais que c'était un reflet au moment de prendre la photo).<br /> <br /> je trouve ça super, bien équilibré, les couleurs bien dosées, tu maitrises de + en plus les techniques et les produits et ça se voit ! un grand bravo !! <br /> <br /> Et pour les petits encarts sur ta personnalité ça correspond en tout point a ce que je ressens quand on se voit, gentille, sociable et souriante : c'est tout toi ! j'aurais ajoutée passionnée et adorable ! bisous
Répondre
M
Merci CriCri et Cattt, vous aimez aussi la tâche de café, lol ???
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 877
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité