Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
10 décembre 2016

Touche pas à mon coca !

Coucou mes amis,

 

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de page mais quand j'ai vu le moonboard proposé par Thuria sur 52 Rue Scrapcopines, je n'ai pas pu résister !

 

challenge S228

 

Ça m'a immédiatement fait penser à une photo de mon Zouzou prise lors de notre voyage à New York :

DSC05226 (2)

Je n'ai pas tout à fait gardé le combo car le couleur du ciel sur la photo ne se mariait pas très bien avec le "vert" du moonboard, mais j'ai quand même utilisé le rouge associé à une seule autre couleur. Et côté inspi, j'ai surtout privilégié l'idée du coca, une des grandes passions de mon Zouzou !avec le Nutella) ! Adepte du bien-manger, ne faites pas une syncope, je fais de mon mieux pour pallier ses addictions !!!

DSC05221

Vous avez remarqué le magnifique pochoir Custom&Craft utilisé avec de la modeling paste pour donner du relief à ma page ?

DSC05219

Si vous voulez voir les créations des copines, c'est par là : http://52ruescrapcops.canalblog.com/archives/2016/10/19/34453023.html

 

Bon samedi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mis Cricri, je suis contente qu'elle te plaise :-)
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
I
Trop sympa ta page !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Une page éclatante et ce pochoir est sublime!!!!
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité