Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
31 août 2016

Selon un sketch pour Creablablablog

Bonjour chers amis,

 

Et voilà, le mois se termine ! Et alors que j'avais plein de temps libre, j'ai dû faire environ 1/10ème des défis que j'avais prévus !!! Décidément, le temps n'est comme ombre, comme dirait ma grand-mère...

Terminons Août sur un sketch proposé par le Créablablablog ; http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2016/08/23/34254056.html

 

08 août 2016

 

Et voici ce que ça donne pour moi :

 

DSC04561 (2)

 

J'ai pris cette rose en photo il y a une vingtaine d'année, quand je m'amusais à photographier des fleurs à la lumière de ma lampe de bureau ! Elle dormait dans une boîte depuis alors autant l'utiliser !

J'ai découpé ma photo en rond, pour me rapprocher du sketch. Après avoir appliqué du gesso sur ma feuille, j'ai fait des ronds avec de la peinture 3D dorée, pour rester dans les teintes du fond. J'ai simplement rajouté quelques tampons en vert, noir et doré, un papillon découpé à l'emporte-pièce, un petit vers de terre en bois, un feuillage détouré (merci Christelle), 2 die-cuts noir pour rehausser et 3 dots orange pour rappeler la rose... C'est assez simple, mais avec le fond imprimé, ça me suffit.

DSC04563

Et puis, pour moi, ce qui reste le plus important dans une page scrappée, c'est la photo et je n'aime pas qu'elle soit trop noyée.

Voili, voilà, vous en pensez quoi ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la photo et aussi la sobriété de ta carte. Les décos ne "noient" pas la fleur, comme tu dis. Cela reste léger, aérien.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité