Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bergamote
11 août 2016

Une page pour le jeu de l'oie

Coucou chers lecteurs,

Hier je vous ai assommé de cartes pour me mettre à jour dans mes publications... mais il reste cette page faite pour le jeu de l'oie de Clean&Simple. Il fallait respecter ce sketch :

J'ai eu envie d'utiliser cette photo prise il y a des années et tirée par mes soins dans mon petit labo Noir & blanc :

 

DSC04280 (3)

Voilà pour aujourd'hui. A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta franchise, Perli, c'est important de savoir aussi quand ça plait moins...<br /> <br /> Et oui, il me reste tout mon matériel de labo photo mais pas de pièce adéquate dans ma maison actuelle pour l'installer. Et puis, mon appareil photo argentique est relégué au fond d'un placard et ça fait des années qu'il n'a pas servi !
Répondre
P
J'aime un peu moi cette page, par contre, la photo est sublime, tu as un labo miss?
Répondre
M
Un ketch pas facile, mais le résultat est superbe. Bravo.
Répondre
Mademoiselle Bergamote
Publicité
Mademoiselle Bergamote
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 887
Archives
Récompenses

117145041



115093856

115095538

111010087

Je participe...

117477668

Publicité